Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 20 septembre 2017

septembre en chambre.

Entre deux moment de sorti de chambre d hosto, j avance sur des petits trucs.  J ai le wifi a la cafétéria !


 Aquarrelles.. Je reprend les mêmes
 Coin de table de la cafétéria ..





A plus ! J espère reprendre mon ouvrage dessin sur mon temps libre ...

vendredi 15 septembre 2017

l ami septembre , l ami du petit déjeuner.

Je me tache de faire au mieux mes dessin s prévus. Je ne suis pas chez moi ... Jgab au centre repos,,,. En attente de permission. Pour retourner surmes projets?

En attendant : désolé pour le rendu des images.









G



dimanche 10 septembre 2017

bisou les zombis ! les gentils ! bisous !

bisous les lapinous aussi !





pas de quartier et pas de quoi deprimer " ze lomesome zine '  un nouveau fanzine initié par cissy ..
et je compte poursuivre la serie de CadavreEsquis chez Jonas !
d autre dessin (le truc que je soumet je le met ici plus loin ... c est d apres un autre en couleur sur le blog donc une rediff en noir et blanc ! )
donc

https://1.bp.blogspot.com/-5G4kTQDeboc/WNFq8hfDmFI/AAAAAAAAD4A/AjSrvNAk1oQOix0Wgv4xCEassG3ydtMtACLcB/s1600/testBDrapide18032017.jpg

lundi 4 septembre 2017

rentrée

la rentrée des classes. ce jour ... du TOTO ; et du LAPINOU ( Damien et Denise en dessous)


.






mardi 29 août 2017

FIN AOUT , c est out ...

 bah :) .... un strip bédé avec lapainul et un autre de Damien et denise .. tout ceci en brouillon ...
j ai du mal a me remettre sur le papier/ et j utilise parfois la tablette ou le pc (voire mon smartphone) pour produire des trucs ... c est plutot bof bof ...



 Petit jeu  avec cette image : 
  ( réponse ;  Pique, A , Choux ... il fallait deviner PIKACHU ( PIQUE A CHOUX ) ah ah ah quel humour !

encore un jeu de mot sur une émission télé ... 






dimanche 20 août 2017

mi août, miaou . ça va!

Mi août passer.... :)

video







 ... ....

video
!!!
et BONUS petite musique amateur du dimanche ! ( il va etre tard )