Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 10 novembre 2014

Point novembre mon projet BD

Cela fait un moment que je n'ai rien posté !
J'ai des difficulté dans la réalisation de ma BD, mais je tiens au moins à produire des story-board (ou brouillons) , J'ai 2 histoires courtes en attente.
Cela plus un petit résumé pour la compréhension de la suite de l'histoire.
J'aimerais aussi aménager le blog pour rendre la lecture au moins plus facile ( parce quelqu'un qui atterris sur la page d'accueil ne va rien comprendre à l'ordre de lecture. )

Le tout premier brouillon de la premiere page de cette histoire a venir :


Je vais refaire en un peu plus lisible ces quelques pages.

--
J'en profite pour mettre l'ancien avatar ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire