Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 8 avril 2015

Mots de la semaine + info technique

voici mes participations aux mot de la semaine sur le forum BDA :


barbastelle


 caleçon

 pif

 olmèque










et dans jeux vidéo :

animal crossing un dessin qui date de 2009 ( wild world nds) et un autre en couleur de 2015 ( new leaf 3ds)









++++




INFO TECHNIQUE :
depuis plus de  2 semaines

sinon j'ai un problème de bbox j'ai du mal a visionner les images sur le web et de mon propre blog et du coup les notes de blog parties précédemment on eu un soucis de rendu, je reposterais les images quand ma box sera rétablie ( sur les notes : 23hbd part 1 , 23hbd part 2, vision du futur et cette note en cours! )

J 'ai aussi eu du mal pour faire cette note , c'était long !

SINON : j'ai de nouveau ma box normale : j'ai corrigé "vision du futur", je laisse 23hbd, j'ai pas pensé finir les correction de fautes ) 



++++




autre info ; l'ami Jekyll dans psikopat numéro sous le nom jikill ! je me dois de l'acheter pour lire sa BD !

 Du collector !!!




+++




A+ :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire