Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 29 janvier 2016

J’enviais, la fin de janvier



En cours
Je continue sur la lancée des fanzines qui reviennent en force  : pas de quartier ! des recherches pour un autre fanzine que je tente de proposer quelque chose (consacré a la fantasy !)  j'en reparlerais si sa abouti 

mes BD :  Denise &Damien vont bien 

Sinon j’ai pas mal balancé de blagues et de bêtises sur des réseaux sociaux et ailleurs  , en poursuivant ma médiocrité sur les fautes de français

Le NULLCHALLENGE Pokémon se poursuit aussi …

Et j’ai aussi retrouvés des démos audio un peu misérable dans leur coin , je les regroupes, et je les balances , une playlist de démo mp3 zipée  devrait arrivé d ici février (je vais aussi mettre les niveaux audio et le codec audio au même bitrate sur les pistes que j aurais choisi !) PERCUSSIF est un truc audio infâmes qui est aussi un theme que je remet, du truc pourris pour les oreilles, mais y a aussi du synthé, et des sons diversement manipulés

Un petit coup de mou
Et voilà !!!

place aux images !!!

  généré par un générateur, produit par KEK et le grand BOULET ( d après le style de boulet)





J ai honte :=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire