Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 16 janvier 2016

Mes petits loisirs



Je vous invite a rire de mes mésaventure vidéoludique avec les pokémon
Je me refait les parties avec un mode de difficulté plus élevé ... le NUZLOCKE

http://pokechallengefr.blogspot.fr/ 

Je joue encore a CLICKER HEROS ( droooogue inside , rend tres addict )   dispo sur navigateur , steam et android ... sur android j'ai dépassé le niveau 3000 grrr

Je facebook aussi pas mal
et je forum aussi
je lit des BD
et j'ai rangé le bazar de ma chambre en ballancant des truc en vide dépot ...

des truc important à faire a coté ... je vais y voir le bout !!

quelques soucis de stress , fatigue , main enquilosé , bref

j'ai des BD a lire aussi :) faut savoir se faire plaisir aussi

Et j'ai encore 1 page et demi a faire ( une pour le numéro de mars de pas de quartier et un d'avance   + plus la der de couverture et un bouche trou surprise uniquement si il y a retard delai stress ! ! ! )

SALABERT j'oublie pas !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire