Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 5 février 2016

FEVER ou fevrier, le debut des hostilités




Je me remet encore de ma fatigue ( qui n en finit pas).
Je me suis enfin offert une rogneuse ( pour couper les feuilles droite , et mieux faire les petits format, cartes postales , en série au besoin) et une agrafeuse large.

Sinon je tâte encore des trucs stupides
Et je m amuse , un petit challenge de faire une petite animation sur le sort d’une orange ( je m accroche, ca va prendre un peu de temps pour se faire)

et plein de retard, et de jeux de mots idiots en vrac sur les réseaux social 
Bref
Pas de quartier, quoi …

Un fan art pour laurel


Possible essai sur la série avec mes lapins Damien et Denise  ( pardon pour la qualité de l'image)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire