Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 17 février 2016

LES faits de février ( en fait peu de faits )



Entre deux jeux de mots sur les réseaux sociaux …
Je reconnais que je me suis suffisamment lâché.
Je risque d’en faire encore,  mais il est  temps pour moi de reprendre mes esprits

Un retard sur le petit challenge sur la saga Pokémon, je rattrape le dessin du blog lié a cela (oui je sais c’est quand même dessiné laidement et vite fait) , les petites notes arriverons …

Je reprends l’univers de la BD, (Damien & Denise) du fanzine, mon envie d’apprendre que j’ai dû mettre de côté … pour des raisons que je n’ai pas à préciser ici …

 petite recherches pour petites illustration ( a finaliser )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire