Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 3 mai 2016

SOMMES-NOUS EN MAI, s’il vous plait ?



SOMMES-NOUS EN MAI, s’il vous plait ?

Et même s’il vous plait pas, voilà de quoi faire ce que vous voulez …

Le prochain numéro d’un fanzine orangé
On va y arriver
Quelques participations qui ne saurait tarder
La mienne aussi je vais terminer
Tenir le délai prévu par isangeles , le rédacteur en chef

Remettre mon moral et mon habitude de dessin
Au clair pour refaire des pages de bd
Pas très bien colorisées
Pour réaliser quelques strip BD humoristiques
 Des mini séries , «  Damien & Denise »  ainsi que «  Lapainu »l

Des Brouillons d’histoires imaginées, et notes , je vais pouvoir peut etre avant la fin de l’année attaquer !
Ne pas faire des fausses résolutions que je ne pourrais tenir

Et 

Une pensée à
HUBERT  
Un chic type 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire