Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 14 juin 2016

300 eme note de mon blog bd ...



VIVANTS, AIMEZ  VOUS et  SOYEZ LIBRE de PENSER

On est un peu plus de 7 milliards d’être humains sur notre bonne vielle terre …
 ( avec un peu plus de naissances que de décés )


sinon un peu  d’espoir , maester nous a fait le coup de l AVC , il reprend , lentement , mais couragesement ; allez, maitre tenez le moral et le coeur au chaud .

je reprends les  histoires  brouillonnées des aventures de Denise et Damien ( la série des  liens versatiles)
 J’avais mis de côté une quinzaine de page pas trop mauvaise, ça va m’occuper cet été …
 (noir et blanc et essai de couleurs au besoin )
Plus mon francais ecrit et oral a corrigé … ( agoraphobe, autisme , triste et mou )
************************************************************************
**********************************************************************
Je  ferais ma participation au prochain pas de quartier (un ours et une page de BD ) , numéro prévu mi-juillet !!!


sur ce je vais dessiner des petits lapinous
 et
écouter ma musique electonulle,
mise a jour prévu la bas : https://www.youtube.com/playlist?list=PLi8cwA3rwJ7L6hzDTTj8rrx1nS5jNAT-T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire