Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 5 juillet 2016

Les grandes vacances pour les petits

C'est le début des grandes vacances du " coté de chez nous" ( en France)

il va falloir que j'avance dans la réalisation de quelques pages de BD.
   j'ai de quoi mettre en couleurs d'anciennes pages BD aussi0




et un petit essai de jeu via le site PLANETEMU avec le jeu STAR OCEAN (super famicom) un RPG ...  je jouerais sur une version en anglais (parce que le japonais c'est dur


un petit jeu different a découvrir le temps des vacances ...  et a donner les impressions aux joueurs, histoire de réviser aussi mon ecriture ...et surtout mon niveau de français qui baisse .                                              je me suis laissé tenté par l'idée de shino du forum de planet, et j'ai aussi voté pour ce titre



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 profitez des vacances ceux qui partent et pas de quartier ...
   




Et aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire