Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 5 août 2017

Pas de doutes , on est en aout.

Pas de doutes , on est en aout. ( un strip BD en couleur à la fin de cette note de blog )

Pour un cadavre esquis chez JONAS   lien sur le forum bda    jonas beluga bill :


j ai des illustrations ( a faire depuis décembre dernier)  .. un PasdeQuartier le prochain numéro 10 d'été ( une page bd et la mise en ligne) a fignoler ...
donc je me permet de continuer quand je peut pas dessiner chez moi des expérimentations sur mes appareils portatif ( une tablette c est bien, un smartphone moins  )







test d une appli pour faire des animation .. (celle ci faite en 5 minutes, je sais compter et vous ? )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire