Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 25 janvier 2018

du vrac de la mi semaine ce 26 janvier 2018

  en vrac des images, après ce qui suit ! :)

j'aime bien cette petite phrase, ca peut faire une citation :

_________________________________________
QUAND ON PREND LA BONNE HABITUDE,
ON l’apprend.
_____________________________________
 
sinon si le FIBD d Angoulême demarre tantot, je me contenterais d attendre juin pour allez au festival BD de strasbourg (qui se nomme "STRASBULLES" ).
j'ai des petits trucs sur mon petit temps libre a faire;  forum bdamateur, pasdequartier 13 , ze lomesome zine 03 , des nouvelles du prochain jonas illustré , et tant d autres truc amusant dans le domaine de la BD amateur ! loin du monde de la grande édition (qui met la pression sur les auteur plutot que la pression pour imprimer ... ) bref pas facile de devenir pro comme dans les années 60 ... va falloir continuer amateur JGAB (note a moi même pour le moi même qui lira ce texte dans le futur )












<= mon avatar a peine actualisé pour un réseau social...
 j ai pris du poids et toujours aussi Bogoss' (nan?) ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire