Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 16 mai 2018

L'ami de mai, a mi mai ! honoré de votre amitié ! :)

"L'ami de mai, à mi-mai, 
je suis honoré de votre amitié !  
On ne fait pas les choses à moitié,
 quand on fait ce qu'il nous plait en mai! 
mais ...quand on se contente 
de faire ce que l'on peut en mai, 
comme le reste de l'année, 
on ne le fait pas en entier ... "

-                       -
 j ai d’ailleurs deux participations BD a réaliser; et un assemblage d un collectif pour le forum bdamateur a avancer ( j ai eu des " lacunes temporelles" ou " aléas multiplicatifs" )

la suite de cette note de blog :
- pour la saint Denise, Damien lui a souhaité a Denise, aprés avoir fini son petit déjeuner :







 Bonus audio : 
mi mai 18 , 
un thème fait sur mon smartphone dans les transports en commun



et pour BDamateur ici , apercu de la couverture du collectif qui a pris du retard , surtout mes délires ... j'ai déjà posé les œuvres des auteurs  ( encore des disposition) refait la couverture une, je doit donc revoir un texte de présentation page une , et un texte accompagnant le listing des auteur (duo auteur du texte et illustrateur  avec titre de la nouvelles )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire