Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 22 mai 2018

Mai au quartier, ça le fait !

 dessin, photo de moi, une dedicace de monsieurK !  2 petits jeux  et musique (le tout sur cette note de mon Weblog )

 une photo de moi avec mon joli Tshirt, et ma jolie casquette ! ( encore merci a  JYP  pour m'avoir permi de me faire cela pour mon usage strictement personnel :) )
et j ai récu mon exemplaire de  "101 choses que je ferais si j etais tintin ! " par Raskov Nikol  et monsieur k. /   un petit format pas pour tout public . la dédicace que monsieur K m'a laissé au début du petit livre :


  • la suite mes dessins a moi qu'ils sont moins bien ... :) merci monsieur k de remonter le niveau
 toto et un clown toto :





















  • petit jeu 1 :

  • petit jeu 2
 et le motif si vous voulez vous imprimez cela sur du papier tissu pour imprimante, faut mettre a l'envers donc c'est déjà prêt à imprimer , (puis faut repasser au fer sans vapeur dans une pièce ventilée
 , en mettant une feuille de papier sulfurisée entre le fer et le décalco  .. en appuyant sans froisser 20 secondes par zone du dessin  . faire la zone en entier.  attendre que cela refroidisse 5 minutes quand c'est fini puis décoller le papier feuille ( le coté mastic imprimé va rester sur le tissu) ne pas laver a chaud en machine. et ne pas repasser ! faut passer un coup a la lessive a main tiède. et mettre a sécher .


1 commentaire:

  1. réponse du rebus :
    HOUX + et + G (prononcé jé)+ Gars + gné
    = > " OUAIS, j'ai gagné !"

    RépondreSupprimer